Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à trucs
La boîte à trucs
9 novembre 2012

Testeuse Trnd!

Je suis inscrite sur un site de testeurs de divers produits :

http://www.trnd.com/fr/index.php

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester l'assouplissant Lénor et voici ce que j'ai reçu :

IMG_5313

Le pack de bienvenue comprend :

• 1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais 750 ml
• 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons Lenor Envolée d’Air Frais 50 ml
• 10 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

Voilà! 

Je suis en plein test, je vous laisse!

^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La boîte à trucs
  • J'ai toujours aimé bricoler mais le temps me manque. Ma grande soeur m'a donné l'envie de m'y mettre vraiment, alors me voici. Feutrine pour le moment mais je compte bien essayer le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité