Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à trucs
La boîte à trucs
5 novembre 2012

Attaches tétines 2e volet ^^

Je trouve l'idée vraiment intéressante, alors j'ai continué sur ma lancée. En voilà 2 autres, ce sont des cadeaux pour une future maman et une autre qui vient d'accoucher.

IMG_5306

IMG_5309

L'idée du petit lion a été prise encore une fois ici : 

http://www.alittlemarket.com/puericulture/attache_tetines_petit_escargot-1554389.html

et le petit pingouin est tiré d'une image prise sur le net au hasard.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La boîte à trucs
  • J'ai toujours aimé bricoler mais le temps me manque. Ma grande soeur m'a donné l'envie de m'y mettre vraiment, alors me voici. Feutrine pour le moment mais je compte bien essayer le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité