Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à trucs
La boîte à trucs
29 octobre 2012

Attache tétine escargot mignon ^^

Voici une attache tétine en feutrine. Plus douce et plus jolie (moi je trouve ;o) que les attaches traditionnelles en plastique.

 

20121029_090357

Les couleurs rendent mieux en vrai. Mais avec le temps gris, difficile de faire une photo qui rende bien :o/

J'ai été largement inspiré par ce site de vente en ligne :

http://www.alittlemarket.com/puericulture/attache_tetines_petit_escargot-1554389.html

Mon prochain projet sera une attache tétine de Noël! our que ma petite puce participe à sa façon à cet évènement.

A bientôt! :o)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La boîte à trucs
  • J'ai toujours aimé bricoler mais le temps me manque. Ma grande soeur m'a donné l'envie de m'y mettre vraiment, alors me voici. Feutrine pour le moment mais je compte bien essayer le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité